Les services Daikin restent opérationnels
Bon nombre d'entreprises modifient leur organisation depuis les mesures de confinement prises par le gouvernement. Daikin souhaite informer tous les professionnels installateurs et distributeurs sur les nouvelles modaliés de fonctionnement à compter de ce jour.
Mesures mises en place
- La majorité des équipes a ainsi été placée en situation de télétravail et reste joignable par téléphone portable et par courrier électronique, notamment la force de vente, les fonctions support et la direction.
- Les techniciens hotline, également en télétravail, restent au service des clients professionnels pour les accompagner au mieux dans l'assistance technique, au 04 37 72 22 04 du lundi au vendredi de 8h à 18h. Les techniciens d'intervention restent disponibles en respectant toutes les règles de distanciation sociale.
- La prise de commande par les clients installateurs et distributeurs reste possible en privilégiant le site shop.daikin.eu, sinon en contactant directement les équipes commerciales.
- Pour les livraisons, pour l'heure, le fabricant assure l'ensemble des livraisons.
- Enfin, Daikin encourage ses clients à utiliser la plateforme www.daikinpro.com, entièrement pensée pour les aider dans leur activité quotidienne, en termes de disponibilité continue d'informations produits et d'outils dédiés à leur métier.
Ces dispositions peuvent être amenées à être modifiées en fonction de l'évolution de la situation actuelle.