Abus : son système antivol pour les VU des artisans

Stéphane Vigliandi
Image
Partager sur

[Zepros Quo] Pour aider les professionnels du BTP à se prémunir des cambriolages sur les chantiers, la marque d’origine allemande démultiplie les solutions techniques.

Outillage électroportatif, matériaux de construction, métaux, câbles, engins, matériels en attente de pose ou déjà posés sont régulièrement volés ou vandalisés sur les chantiers. Un véritable fléau qui représente un coût considérable pour les artisans et les entreprises du Bâtiment et des Travaux publics. Être en mesure de conserver le matériel en toute sécurité dans leur véhicule utilitaire est primordial pour les TPE et PME artisanales, tout comme les entreprises générales dont les compagnons sont souvent sur la route. Force est de constater que les vols de cargaison ou d’outillage dans les véhicules utilitaires est un phénomène de plus en plus courant notamment auprès des artisans intervenant sur les chantiers en diffus.

Le Pack Diskus Integral d’Abus qui compte deux serrures anti-effraction pour portes arrières et latérales, assure une sécurité optimale. Elles sont composées de matériaux très résistants : un corps en acier trempé, pour faire front aux tentatives d’attaque en force, et un cadenas anti-crochetage. Elles ont l’avantage de rester solidaires avec les portes réduisant les risques de perte ou de gêne pour charger ou décharger le véhicule. Ces serrures peuvent également être utilisées pour sécuriser les portes d’un garage ou d’un local professionnel. Cadenas, porte-cadenas, antivols pour échafaudages ou encore serrures pour conteneurs, Abus promet des garanties de sécurité pour les équipements de chantiers, matériels et matériaux, ainsi que les véhicules des professionnels. Marc Wast

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire