Dans l’Est lyonnais, Ciffréo Bona ouvre un 2e dépôt
À Vaulx-en-Velin, près de Lyon, l’enseigne d’origine niçoise vient d’implanter un nouveau dépôt qui est positionné multispécialiste. Elle y exploitait déjà un point de vente axé, lui, sur les métiers du PPI (plafond, plâtre, isolation).
Hors de ses terres historiques azuréenne, Ciffréo Bona (605 M€ de chiffre d’affaires en 2024) poursuit son déploiement territorial. Dans un post publié la semaine dernière sur Facebook et LinkedIn, l’enseigne a officialisé l’ouverture d’une nouvelle agence à Vaulx-en-Velin, en proche périphérie nord-est de Lyon.
Le distributeur précise sur son site internet que ce dépôt de 1 000 m2 couverts est multispécialiste. Il dispose notamment en stock permanent des gammes en bois bruts, des panneaux et stratifiés, des profilés en bois, ainsi qu’une offre en couverture-charpente, isolation et étanchéité.
Dans cette commune, Ciffréo Bona exploite déjà d’assez longue date un autre point de vente de 350 m2 axé, lui, sur les métiers du PPI.
L’enseigne indépendante exploite par ailleurs de deux autres unités au nord de Lyon : un dépôt généraliste à Arnas et une agence avec showroom à Genay. En Rhône-Alpes où il est arrivé courant 2020, Ciffréo Bona dispose par ailleurs d’un point de vente à Chanas en Isère.
À travers ses différentes enseignes (Ambiance Discount, Balitrand, CB Caros Bois, CB Seci, Ciffréo Bona, L’Entrepôt Professionnel, Matériaux Modernes et Salica Anconetti), le groupe azuréen présidé par René Bona détient aujourd’hui plus de 170 points de vente implantés sur tout le pourtour méditerranéen et en Rhône-Alpes.