
Tout Faire diffuse son catalogue “Tout pour tout faire” enrichi
Le groupement de distributeurs multispécialistes vient d’annoncer la sortie de son nouveau catalogue destiné aux artisans. Baptisé “Tout pour tout faire”, cet opus compte 15 000 références dont 4 000 supplémentaires cette année.
Lors de son récent salon d’enseigne à Nantes, le groupe Tout Faire a présenté la première édition de sa nouvelle “bible” produits “Tout pour tout faire”. Gros œuvre, aménagement extérieur, matériel électrique, génie climatique, plomberie, quincaillerie, voirie, etc. : les quinze univers du plan de vente y sont détaillés.
Comparée aux précédentes versions, le catalogue 2025 a été enrichi de 4 000 références supplémentaires ; soit 15 000 références au total. Au fil des pages, il présente également l’offre de produits et solutions vendus sous les marques propres du groupe IronSide et ProSide
Selon Tout Faire, l’offre se veut riche et a été « soigneusement élaborée pour compléter l’assortiment disponible en points de vente, avec une livraison rapide directement dans les négoces habituels des artisans en quelques jours seulement ».
L’opus de 756 pages a été « spécifiquement conçu pour répondre aux besoins des professionnels, leur faciliter le quotidien et leur faire gagner du temps quel que soit le chantier. »
Sur le même sujet




