En juin, le salon Rexel Expo très prisé sur le périphérique parisien
Dès mardi prochain et jusqu’au 24 juin, le distributeur en matériel électrique et solutions multi-énergie joue la carte de la visibilité en s’affichant sur le périphérique parisien pour promouvoir son salon biennal Rexel Expo.
C’est « une campagne de communication d’envergure » que s’apprête à lancer Rexel France. Du 7 au 24 juin prochain, le coleader français du secteur a choisi de voir les choses en grand pour annoncer la nouvelle édition de Rexel Expo qui se tient au Parc des expositions de la Porte de Versailles.
Aux abords du périphérique Sud de la capitale, l’une des façades du parc des expositions arborera un totem trois faces de 28 mètres de haut aux couleurs de Rexel Expo : la biennale BtoB qui se consacre aux solutions connectées pour les marchés du résidentiel, du tertiaire et de l’industrie.
« Avec ce totem trois faces […], nous offrons à cet événement une vitrine exceptionnelle qui nous permet de toucher nos clients, nos partenaires et nos prospects », argumente Élisabeth Pereira, la responsable communication de Rexel France citée dans le communiqué. Le projet qui a été piloté par l’agence média Carat, doit permettre de toucher 284 000 contacts par jour. Cette première action de communication grand public vise, bien sûr, à interpeller les professionnels du secteur. Mais au-delà de son cœur de cible, Rexel entend aussi être visible du grand public.
À chaque édition, Rexel Expo accueille en moyenne 15 000 visiteurs professionnels : installateurs, entreprises générales, majors, prescripteurs, industriels, collectivités territoriales, etc.