Image
Pavé tok

Hager dynamise la rentrée

Jérémy Becam
Image

Du 7 septembre au 2 octobre 2020, Hager se place aux côtés des distributeurs et des installateurs électriciens avec une opération promotionnelle inédite. Présente dans près de 2 000 points de vente, cette opération propose un mécanisme simple avec des produits offerts pour un large panel de références achetées sur différents univers, suivant trois axes.

Partager sur

Le premier, baptisé “Better”, s’articule autour des offres de confort dans l’habitat : coffrets électriques, colonnes GTL, goulottes et gamme “ateha” d'appareillage en saillie. La seconde, “Bigger”, concerne les gammes d’appareillage muraux : “gallery”, “essensya” et “cubyko”. La dernière a été baptisée “Stronger” pour l'offre sécurité avec des packs exclusifs incluant notamment les nouveaux détecteurs miniatures de la gamme “sepio”. Cette opération promotionnelle est d’ailleurs l’occasion pour Hager de proposer cette nouvelle gamme sepio aux installateurs et aux distributeurs. Ce nouveau détecteur d'ouverture a été pensé pour sécuriser les fenêtres et les portes des pièces de vie et bénéficie de dimensions réduites. Disponible en deux coloris, blanc et anthracite, il est doté d'une double technologie de détection qui combine accéléromètre et magnétomètre.

Un ambassadeur à l’affiche

Dans la lignée de l'événement national du début d'année où cinq installateurs électriciens, ambassadeurs de la marque Hager, s'étaient prêtés au jeu pour interpréter les « super-héros » du quotidien, l'opération de rentrée met en scène un nouvel ambassadeur, Tino Schmitt de la société Schmitt'” Elec, basée à Hochfelden (67). « C'est un “fil rouge” qui nous tient à cœur, car cela représente vraiment l'ADN de la marque Hager. Depuis la création de l'entreprise en 1955, nous avons toujours voulu être proches, à l'écoute et en relation quasi permanente avec les installateurs électriciens pour leur apporter les meilleurs produits, les meilleurs services. Mettre nos clients ainsi en avant s'est imposé tout naturellement depuis quelques mois et nous en sommes ravis », explique Fabrice Canton, responsable Customer Marketing pour Hager France. Au-delà des points de vente, l’opération de rentrée se prolonge aussi sur internet, sur le site d’Hager, avec un jeu-concours en ligne avec des cadeaux à gagner chaque semaine : Airpods, Apple Watch, iPad 10 ou encore iPhone SE (2020).

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire