[Zepros Négoce] Si K par K a bel et bien été vendu à deux des dirigeants du réseau, le PDG du groupe Saint-Gobain dément tout projet de cession à propos de Lapeyre. Lors d’un entretien sur le plateau de BFM TV le mercredi 4 décembre, pour traiter de différents sujets d’actualité dont le plan Transform & Grow de son groupe, Pierre-André de Chalendar a en effet laisser entendre que la vente de Lapeyre n’était pas (plus ?) à l’ordre du jour. Selon le dirigeant, il s’agit d’« une très belle marque qui a connu des difficultés et on réfléchit à des manières d’accélérer le redressement […]. On n’a pas annoncé la cession ! On a annoncé que l’on réfléchissait à différentes options [...]. On continue à mettre en œuvre le plan de redressement et on réfléchit à différentes options possibles », a-t-il souligné. Néanmoins, dans son communiqué du 14 octobre dernier, le numéro un mondial des matériaux de construction évoquait pourtant réfléchir à « l’association avec des partenaires potentiels, qui pourrait concerner tout ou partie du périmètre de Lapeyre »…
Fort de 30 ans d'expérience en presse BtoB et BtoC, Stéphane est rédacteur en chef de Zepros Négoce et Zepros Safety, passionné par les enjeux liés aux transitions environnementales et digitales dans le BTP.
Également membre du réseau de spécialistes en menuiserie et cuisine Caséo, Carrélia, adhérent drômois Carrelage et Bain, exploite depuis moins d’un an un nouveau showroom de plus de 300 m2 près d’Avignon.
Sur 20 000 m2 dans le hall 4 du Parc des expositions de la Porte de Versailles (Paris), la 6e édition nationale de RexelExpo a explosé les compteurs en termes de fréquentation en recevant 30 000 professionnels contre les 25 000 initialement attendus.