Image
Publié le 11/04/2024
Sponsorisé par DomPro
Michel Keime n’a pas hésité une seule seconde. Quand on a évoqué la possibilité de faire l’interview d’un adhérent DomPro, le nom de Yoann Codina a...
Publié le 14/03/2024
Sponsorisé par DomPro
« Quand on est chez DomPro, on a envie d’y rester. » La preuve, Erwann Murez, le directeur des achats, travaille dans l’entreprise depuis 19 ans. Il...
Publié le 06/03/2024
Sponsorisé par Dompro
Le Forum des Pros, organisé par DomPro, se tiendra les 13 et 14 mars 2024 au Parc des Expositions de Tours (37). Voici tout ce qu’il faut savoir sur...
Publié le 15/02/2024
Sponsorisé par DomPro
« Je sentais que nous pourrions écrire une histoire ensemble, avec des intérêts communs et une même dynamique, je ne m’étais pas trompé. » Les mots de...
Publié le 06/12/2023
Pour la onzième année consécutive, le quincaillier d’origine normande fait appel au grapheur Piotre pour illustrer la couverture de son prochain...
Publié le 24/11/2023
L’enseigne discount de Kingfisher France (propriétaire de Castorama et Brico Dépôt) vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Wambrechies, en...
Publié le 15/11/2023
Tout en ouvrant son quatorzième comptoir hexagonal à Reims, dans la Marne, l’enseigne BtoB du groupe britannique Kingfisher (propriétaire de Castorama...
Publié le 10/11/2023
Engagé dans une démarche RSE depuis trois ans, le distributeur multispécialiste en quincaillerie, outillage et EPI commence à déployer des bornes de...
Publié le 25/10/2023
Filiale du groupe britannique Travis Perkins, l’enseigne spécialisée dans la vente d’outillage et de quincaillerie « à prix compétitifs » implante...
Publié le 22/10/2023
L’enseigne de bricolage et quincaillerie poursuit son maillage hexagonal. Onze mois après l’ouverture de son premier comptoir nordiste à Wattrelos...
Publié le 13/10/2023
En France, la filiale du groupe familial allemand a inauguré fin septembre son quatrième point de vente “grand format” à Nancy (Meurthe-et-Moselle).
Photo-reportage
Publié le 10/10/2023
L’enseigne de bricolage qui cible aussi les artisans, continue de muscler sa stratégie de marques propres. Alors qu’elle vient de célébrer ses trente...