Engagé dans une démarche RSE depuis trois ans, le distributeur multispécialiste en quincaillerie, outillage et EPI commence à déployer des bornes de...
En France, la filiale du groupe familial allemand a inauguré fin septembre son quatrième point de vente “grand format” à Nancy (Meurthe-et-Moselle).
Image
Ce 10 octobre, le discounter a dévoilé à la presse les contours de sa nouvelle marque propre Brenner (“brûleur” en allemand). Présenté comme la 4e MDD de l’enseigne, il s’agit en fait de sa 5e marque après Bodner, Évalux, Titan et Blooma lancé début 2023.
L’enseigne de bricolage qui cible aussi les artisans, continue de muscler sa stratégie de marques propres. Alors qu’elle vient de célébrer ses trente...
Filiale de Kingfisher France (propriétaire de Castorama et Screwfix), l’enseigne à bas coût continue d’étoffer son portefeuille de marques propres. En...
Ciblant tant les marchés du Bâtiment, de l’industrie que de l’automobile, la société familiale allemande a enregistré un chiffre d’affaires consolidé...
L’enseigne sœur de Brico Dépôt poursuit ses implantations ciblées dans le nord de la France. Après un huitième comptoir ouvert ce 6 juin près de Douai...