Image
grand angle
Image
mobile

Le 32e Legallais se trouve près d’Angers

Stéphane Vigliandi
Image
Agence Legallais d'Angers-Est.

Enseigne historique du groupe normand Grand Comptoir, Legallais dispose dorénavant d’un point de vente implanté à l’est d’Angers. Depuis le début de l’exercice 2024, le distributeur a gagné cinq agences supplémentaires.

Partager sur

Et de trente-deux ! Dans un post publié ce 3 septembre, le distributeur spécialisé en quincaillerie, outillage, EPI, plomberie et électricité a indiqué avoir ouvert un point de vente Saint-Barthélemy-d’Anjou – une commune située à environ 5 km en périphérie Est d’Angers (Maine-et-Loire).

Localisée à proximité de l’A87, l’agence de 700 m² propose une surface de vente de 550 m² où les professionnels peuvent y retrouver les six univers du plan de vente Legallais : quincaillerie de bâtiment et d’agencement, plomberie, électricité, génie climatique et consommables.

Selon Baptiste Buisard, le responsable national des points de vente, « 2024 est une année foisonnante pour notre développement régional. Après la reprise de trois agences [sous enseigne DFC² : Ndlr] en Bretagne en début d’année, puis Reims en juin, Angers vient clôturer notre objectif de cinq ouvertures annuelles ».

Pour sa part, Mathieu Spadaro, responsable régional du réseau, rappelle qu’« Angers est une région très dynamique. L’ouverture de ce point de vente vient naturellement renforcer le travail de nos commerciaux sur le terrain pour leur apporter une visibilité complémentaire et les accompagner dans leur quotidien ».

Aujourd’hui, Legallais aligne 32 points de vente situés en majorité sur la frange Nord-Ouest et le Sud-Est.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire