Presto ouvre (virtuellement) ses portes

Jérémy Becam
Image
Partager sur

Presto a officialisé, ce mercredi 8 septembre, le lancement de son showroom virtuel dédié à ses trois marques. Les internautes pourront ainsi cliquer sur l’un des 9 environnements imaginés par la marque.

Le groupe Presto expose ses 3 marques : Presto (robinetterie de collectivités), Sanifirst (robinetterie des établissements de soins et Ehpad), et First Labo (robinetterie de laboratoires). L’entreprise souhaite ainsi proposer « un salon professionnel privatisé » en mode 100 % digital. Ce showroom virtuel est accessible depuis le nouveau site de Presto ainsi que depuis son centre de téléchargement. Afin d’humaniser la visite, ce sont les expertes produits elles-mêmes qui, à travers des vidéos, présentent les principaux points d’attention des gammes et technologies. Chaque produit est expliqué, détaillé et animé afin d’en comprendre les avantages et caractéristiques phares.

Les visiteurs peuvent se déplacer directement dans le hall en cliquant sur les hot spots placés devant les différents environnements (Education, Ehpad, Bureaux & Commerces, Camping, Grande Cuisine, Hôtellerie & Restaurants, Laboratoires, Sécurité Renforcée, Sport & Loisirs). Chaque élément interactif est indiqué par un picto et contient des liens vers des contenus complémentaires tels que pages produits sur le site du groupe, ou téléchargement libre de toutes les documentations et ressources en ligne. Un menu à gauche permet de choisir directement un environnement de prédilection (navigation directe).

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire