Wedi s’adapte à la construction bois

Jérémy Becam
Image
wedi

Wedi présente le Fundo Ligno Plus, son nouveau receveur conçu pour intégration en plancher bois. Sa particularité est qu'il peut être carrelé ou recouvert d’un revêtement Top. Une innovation inédite sur le marché. 

Partager sur

Le marché de la construction bois est en plein développement, et pour répondre à cette demande, Wedi perfectionne son système de receveur pour plancher bois avec le Fundo Ligno Plus. Avec une faible épaisseur de 23 mm, sur les bords, le Fundo Ligno Plus est spécialement conçu pour un montage en neuf et rénovation, sur plancher bois massif. Il s’intègre facilement sans que des travaux de ragréage soient nécessaires. Côté esthétique, ce receveur offre plusieurs solutions : il peut être carrelé ou recouvert d’un revêtement Fundo Top wedi, une innovation sur le marché des receveurs. Ces revêtements sont faciles à découper, à entretenir et ne nécessitent aucun joint, venant ainsi éviter les démarcations.

Les différents coloris (Concrete gris, Carbon noir, Pure blanc, Sahara beige et Stone gris) et textures proposés permettent un large choix de combinaisons esthétiques pour s’adapter à tous les projets. Le prix du receveur seul débute à partir de 390 € HT. « En développant le Fundo Ligno Plus, Wedi a la volonté de contrer les idées reçues sur ce matériau, de valoriser l’installation de douches sur structures en bois et d’accompagner les professionnels du secteur en apportant son expertise et ses garanties propre », détaille la marque dans un communiqué.

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet