Viega se renforce pour atteindre ses objectifs

Jérémy Becam
Image
logo générique ne pas toucher
Partager sur
Image

« Je suis très heureux de rejoindre le groupe Viega. Ma mission principale est de renforcer notre leadership sur le marché du sertissage en France et d’avancer le lancement de nouveaux produits », s’était réjoui Stéphane Franck, actuel directeur général de Viega France au moment de sa nomination en mai 2019. Presque un an plus tard, le dirigeant a décidé d’étoffer son équipe afin d’atteindre son objectif de développer l’entreprise sur le marché, et sa gamme de produits dans l’installation de sertissage, de chauffage et sanitaire. Dans ce sens, Célia Reiser, 38 ans, rejoint Viega France, au poste, jusqu’alors inexistant, de marketing manager. Elle aura pour principale mission d’élaborer la stratégie marketing de la marque. Auparavant, elle était responsable marketing et communication France et Benelux chez Sanswiss. Elle a également travaillé par le passé chez Viessmann en tant que chargée de la promotion des ventes.

Autre nomination, celle de Stéphane Kling au poste de chef des ventes national de Viega France. Ce n’est pas une arrivée puisqu’il travaille pour l’entreprise depuis 2007 en tant que coordinateur France de la région Nord puis de la région Sud-Ouest. Pour renforcer la proximité de la marque avec ses clients, il va pouvoir compter sur une équipe d’une dizaine de commerciaux dans l’Hexagone. "La marque continue de croître et de se développer. Grâce aux expériences complémentaires de Célia Reiser et Stéphane Kling, nous pourrons renforcer notre leadership sur le marché du sertissage en France et avancer sur le lancement de nouveaux produits", explique Stéphane Franck, directeur général de Viega France.

Viega couvert d’or

Et les produits dans tout ça ? Eh bien, le fabricant a récolté de nombreuses médailles à l’iF Design Award 2020, l’un des prix les plus prestigieux dans le monde du design. Cinq plaques de déclenchement pour WC et une rigole de douche ont été récompensées dans la catégorie “Salle de bains”. La plaque de commande Visign for More 202 a obtenu une distinction toute particulière, l'iF Label d'or. Cette plaque de commande fait partie de la nouvelle gamme Visign qui est composée de produits proposant près de 50 variantes de design.

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire