Villeroy & Boch France change de direction

Jérémy Becam
Image
Partager sur
Image
mdb
Image
mobile
Emmanuel Noguès, désormais ancien président de Villeroy & Boch SAS, a décidé de quitter ses fonctions fin novembre 2019. "J'ai occupé différents postes chez Villeroy & Boch, j'ai beaucoup appris de nos équipes et denos clients. J'ai vécu toutes sortes de situations, des meilleures aux plus difficiles, et je n'ai jamais cessé de promouvoir les valeurs qui rendent cette entreprise subtilement différente des autres".
Valentin Ziraldo, jusqu'à maintenant directeur Benelux/Italie de la Division Salle de bains et Bien-être, succédera à Emmanuel Nogues au poste de Directeur de zone (France, Royaume-Uni, Iberia). C'est un retour au source pour le premier nommé qui a déjà dirigé l'activité française de 2005 ̧ à 2008. "Valentin Ziraldo est la personne la mieux ̧ placée pour gagner sur le marché français grâce à sa croissance continue des ventes au Benelux et àson engagement envers notre marque ", déclare Olaf Haelke, Senior Vice President Sales EMEA chez Villeroy & Boch. L'annonce du successeur au poste de Président de Villeroy & Boch SAS suivra dans les prochaines semaines.
Emmanuel Noguès travaillait chez Villeroy & Boch depuis 2003, où il a d'abord dirigé le département marketing de la division salle de bains. Très familier avec la distribution française et doté de solides compétences managériales, il a ensuite assumé les fonctions de Country Manager, Sales Manager pour la région Nord, Area Manager pour l'Europe occidentale (UK, France, Iberia) et depuis 2016 également Président de V&B SAS et V&B Arts de la Table SAS.
Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire