AEG encore plus Pro sur la réparation et le SAV

Image
AEG Pro Repair Service.

Spécialisé dans l’univers de l’outillage électroportatif, la marque d’origine allemande entend consolider sa position auprès des professionnels en déployant Pro Repair Service : un nouveau service après-vente.

Partager sur

Baptisé AEG Pro Repair Service, le nouveau service de réparation et de SAV en ligne d’AEG est disponible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Il comporte trois étapes. La première consiste à décrire le problème rencontré, ainsi que les lieux de retrait et de retour de l’outil.

Seconde étape : la collecte et le suivi de l’outil dans un centre de réparation agréé AEG. Le retour de l’outil constitue la troisième et dernière étape. Si le produit n’est plus sous garantie, l’équipe de la marque AEG envoie un devis à valider par e-mail à son propriétaire.

En parallèle, le fabricant a lancé trois nouveaux outils Pro 18V pour compléter sa plateforme d’outils sans fil PRO18V utilisables avec les mêmes batteries 100 % compatibles et rétro compatibles avec l’ensemble de la gamme.

À savoir : la boulonneuse à chocs BSS18HTF12B6 disposant d’une surpuissance avec un gros couple de desserrage de 2 100 Nm et de serrage de 1 550 Nm ; la riveteuse BNZ18 dotée de performances avec 10 000 N en force poussée ; enfin le mini compresseur BK18C qui se présente comme « un outil pratique et compact pour un usage quotidien ».

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire