Arkema aux côtés des footballeuses “Bleu-Blanc-Rouge” jusqu’en 2025
Partenaire du championnat de France de football féminin depuis 2019, le chimiste tricolore poursuit son engagement sur les pelouses pour trois années supplémentaires.
Juste avant la Coupe du monde qui s’est achevée pour les Bleues en quarts de finale mi-août, le groupe Arkema a pourtant souhaité reconduire son partenariat avec l’équipe de France féminine pour deux saisons.
Ses couleurs s’afficheront sur les maillots des Bleues jusqu’en 2025. Plus que jamais l’industriel français entend également participer à la professionnalisation du football féminin dans l’Hexagone. C’est aussi une vraie opportunité pour le groupe d’accroître sa notoriété. D’autant que les Bleues participeront aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Thierry Le Hénaff, le PDG d’Arkema, justifie ce partenariat : « Nous nous retrouvons avec l’équipe de France féminine autour de valeurs communes fortes d’engagement, de performance, de partage et d’inclusion ». Avec aussi en ligne de mire l’Euro 2025 pour les joueuses nationales.