Image
Pavé tok

Ça bouge chez Burgbad

Jérémy Becam
Image
burgbad

Après une année 2021 particulièrement réussie, Burgbad a décidé d’entreprendre des grands travaux dans son usine de Nogent-le-Roi (28) tout en annonçant plusieurs changements au sein de son organigramme. L'équipe "ventes" s'est notamment renforcée. 

Partager sur

Burgbad, fabricant de meubles de salle de bains, annonce pour 2021 une croissance « considérable » et un chiffre d'affaires de plus de 25 millions d'euros (contre un peu moins de 20 millions en 2020). Des résultats acquis grâce à « un marché de la salle de bains encore plus porteur qu'en 2019 et à un regain des achats pour la maison ». En 2022, l’entreprise a décidé d’entreprendre des grands travaux dans son usine de Nogent-le-Roi (28) avec l'acquisition d'un terrain de 9 000m² et la construction d'une nouvelle plateforme logistique de 2 000m² pour multiplier les plateformes de chargement et grandir l'espace de stockage des matières premières et des produits semi-finis. « C’est une façon d'accompagner la forte croissance de la demande, donc des livraisons, d'assurer de courts délais de fabrication/livraison, de mettre encore mieux en valeur le savoir-faire français et de s'impliquer plus en Eure-et-Loire », explique Burgbad dans un communiqué. Les plans sont en validation ; les travaux commenceront fin 2022 et seront finalisés courant 2023.

Au niveau des nominations, Brice Nastorg, à la tête de la filiale France depuis 2007, prend également la direction du Benelux. « Nous souhaitons contribuer à la progression et au dynamisme de la marque Burgbad dans cette région grâce notamment à tout ce qui est déjà mis en place en France », explique ce dernier. Enfin, l'équipe "ventes" se renforce avec l'arrivée de Ronan Kerouasse, en tant que VRP exclusif pour les départements Mayenne, Manche, Orne, Sarthe, Côtes-d’Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Morbihan, et de Matthieu Rubenthaler en tant que responsable des ventes et de la prescription. Il aura pour principales missions de développer et mettre en place la stratégie de prescription sur le plan national, d’animer les comptes clés régionaux, et de manager l’équipe commerciale.

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire