Berry Alloc pour la première fois en roadshow

Marie Laure Barriera
Image
Partager sur
« Nous avons décidé pour la première fois de faire un roadshow sur toute la France pour aller au contact de nos partenaires. » , Corinne Verges, responsable marketing-communication de la marque Berry Alloc se félicite de ce nouveau moyen de communication. Un circuit qui a démarré le 16 mai à Lille et qui va faire étape dans 5 autres villes de France (Strasbourg, Bordeaux, Nantes, Lyon et Paris), jusqu'à la fin juin. Une occasion, à chaque fois, d'investir des lieux prestigieux dans lesquels les sols décoratifs de la marque trouvent un cadre parfait.
En format “afterwork”« Pour changer un peu des rendez-vous formels chez les distributeurs, nous avons souhaité organiser ce Berry Alloc Tour dans un format “afterwork” dans des lieux originaux avec une animation à chaque fois (oenologie, atelier cuisine…) », explique Corinne Verges. Les partenaires (artisans, distributeurs, prescripteurs) viennent après leur travail pour découvrir l’offre du fabricant grâce à une mise en scène sur le concept de la maison Berry Alloc, autour de moodboards et de corners dédiés à chaque type de sols (parquets, stratifiés et vinyles). C’est aussi l’occasion pour l’industriel de mettre en avant sa nouvelle gamme vinyle : Spirit. « L’objectif est vraiment de créer un moment d’échange et convivialité dans un lieu neutre avec à chaque date en moyenne une cinquantaine de clients. » F. G.
Dates et lieux du Berry Alloc Tour
  • 16 mai à Lille, au 49R
  • 6 juin à Paris, à l’hôtel Brach
  • 11 juin à Strasbourg, à l’hôtel Hannong
  • 13 juin à Nantes, au manoir de Procé
  • 20 juin à Lyon, à l’Opéra de Lyon
  • 27 juin à Bordeaux, à la Grande Salle de Marengo
Marie Laure Barriera
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire