Image
actis
Image
actis

[Services client] Point.P muscle son “Pack Jeune Artisan”

Stéphane Vigliandi
Image

Pour épauler les entrepreneurs de moins de 30 ans dans leur activité, l’enseigne de Saint-Gobain a lancé à la rentrée la promotion 2021-2022 de son “Pack Jeune Artisan” qui s’enrichit de nouvelles prestations d’accompagnement.

Partager sur

EN PHOTO • Sur les réseaux sociaux et en agence, l’enseigne Point.P amplifie sa communication auprès des jeunes entrepreneurs pour valoriser l’ensemble des services de son “Pack Jeune Artisan” lancé en 2020. Pour faire face à des situations d’isolement et répondre aux questions liées au lancement d’une entreprise, ce dispositif propose un double parrainage d’un artisan plus chevronné membre de la communauté “Génération Artisans” et d’un collaborateur Point.P.

Déployé mi-2020 auprès de trois-cents artisans de moins de trente ans, le “Pack Jeune Artisan” est reconduit auprès de trois-cents nouveaux jeunes qui démarrent leur activité. Juridique, comptabilité, administratif… : l’enseigne leur fournit des services exclusifs pour « les aider à relever les nombreux défis qui jalonnent la vie d’un jeune entrepreneur ».

Pour cette “promo 2021-2022”, l’enseigne étoffe son pack de nouvelles prestations dont six mois d’abonnement gratuit au logiciel de devis et de facturation Tolteck, la possibilité de bénéficier d’un encours qui a été augmenté pour offrir à trois-cents jeunes une limite de crédit « plus importante », ou encore un accès au hub “MyFormality” avec une demande de recouvrement d’impayés offerte.

Selon le distributeur, ce service comprend « un rendez-vous avec un juriste pour effectuer un diagnostic, la gestion d’un dossier d’impayé et la rédaction d’un courrier simple, la rédaction et l’envoi d’une mise en demeure, un entretien avec un juriste permettant d’orienter le client vers la solution la plus efficace si la procédure amiable devait échouer ».

Rénovation énergétique, RE 2020, évolutions du marché… : face aux enjeux du Bâtiment, Point.P propose par ailleurs des séances de coaching via l’appli “Objectif RGE” pour préparer à l’examen de certification en candidat libre. Les jeunes artisans intéressés ont jusqu’au 31 décembre 2021 pour s’inscrire sur la plateforme dédiée.

Image
Image
Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire