Le salon de la Quincaillerie et de l'Outillage reporté

Jérémy Becam
Image
Eisenwarrrenmesse


Prévu début mars, le salon de la quincaillerie et de l’outillage de Cologne, le fameux « Eisenwarrrenmesse » est reporté au mois de septembre prochain

Partager sur
Image
mdb
Image
mobile

Pas d’asiatiques, pas de salon. Sans les visiteurs et surtout les exposants chinois (et internationaux au sens large), « Eisenwarrenmesse International Hardware Fair » allait être en difficulté. Or la cinquième vague en Europe refroidirait l’Asie qui n’a pas envie d'envoyer ses ouailles se frotter à des visiteurs du vieux continent. Dans ces conditions, les organisateurs des Salons de Cologne, « vaccinés » par les vagues précédentes, ont cette fois pris les devants : deux mois et demi avant la date, ils annoncent un report pour fin septembre, du 25 au 28 exactement. Pourquoi septembre ? Parce qu’en 2021 la période était calme sur le front de la pandémie.

Image
Johnny

Les organisateurs ont été réconfortés par John Herbert, le secrétaire général de l'European DIY Retail Association/Global Home Improvement Network (EDRA/GHIN), qui représente la distribution : « Les foires commerciales sont la bouée de sauvetage de nos activités commerciales internationales et jouent un rôle immense pour aider l'économie mondiale touchée par la pandémie à se remettre sur pied. L’Eisenwarrenmesse International Hardware fair est l'un des événements auxquels nous recommandons toujours à nos membres d'assister. Le fait que nous devions attendre de nous revoir à Cologne ne diminue en rien l'anticipation ». Autrement dit les acheteurs sont encouragés à s’inscrire…

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire