
Bernard Garnier, nouveau DG de Bieber Menuiseries

Affichant plus de vingt-cinq d’expérience dans la filière des menuiseries, Bernard Garnier vient de rejoindre le groupe HPG et devient le nouveau directeur général de la marque Bieber.
La filiale du groupe HPG tient son nouveau DG : Bernard Garnier. Cette nomination s’inscrit dans la dynamique de croissance et d’innovation de Bieber Menuiseries. Il rejoint la marque après plus de vingt-cinq ans passés chez d’autres fabricants de menuiseries.
À ce posrte, il succède à Gaetano Casa qui dirigeait la marque depuis janvier 2020. Ce dernier a quitté l’entreprise en mars pour rejoindre l’alsacien JTB Groupe en tant que directeur général.
Citons notamment ses fonctions de direction industrielle et managériale au sein du groupe danois Velux, son poste de PDG chez KH-SK France (volets roulants). « Son parcours international, sa connaissance fine des enjeux de production et son sens du collectif sont des atouts précieux pour accompagner Bieber dans ses ambitions industrielles et commerciales », se félicite François Bourgoin, président du groupe HPG.
Le groupe HPG en bref
• 174 M€ HT de chiffre d’affaires en 2023.
• Plus de 800 collaborateurs.
• 7 usines en France.
(Source : HPG)
Sur le même sujet


