Bert Geerinckx à la barre du groupe Reynaers
Depuis ce 1er mars 2023, Bert Geerinckx prend la présidence du fabricant belge de menuiseries en aluminium et en acier. Il succède à Dirk Bontridder qui a quitté l’entreprise fin février.
Tout juste deux après son arrivée au sein du groupe familial Reynaers, Dirk Bontridder vient de céder son fauteuil de PDG à Bert Geerinckx. Le nouveau président évolue dans l’entreprise depuis treize ans dont les cinq dernières années en tant que directeur des ventes et responsable des principaux marchés internationaux.
Auparavant, il a été directeur général de Reynaers Aluminium pour la Belgique et le Luxembourg durant huit ans. Ingénieur en structures industrielles, le dirigeant avait collaboré dans diverses filières de l’industrie de la construction, notamment chez Gyproc, Strabag et Rockwool dans des fonctions de marketing, de développement commercial et de direction générale.
Quant à Dirk Bontridder, il aura contribué à définir un certain nombre de grandes lignes stratégiques, notamment dans le domaine de la durabilité et de l’écoconception des produits. Il poursuit désormais sa carrière aux États-Unis dans le secteur des technologies de la santé.