Spécialiste des EPI et du workwear, Coverguard a recruté Cédric Héron pour diriger le sourcing, les achats, la RSE et son plan de transformation. Il s...
Image
Siège social et site historique de ToolStation France, le magasin-comptoir de Saint-Priest, au sud-est de Lyon, consacre près de 80 % de sa surface aux stocks de l’agence et aux commandes en ligne.
Christian Pédrotti & Thierry Chenu / ToolStation France
Spécialiste de l’outillage électroportatif, le fabricant allemand vient d’officialiser la promotion de Jessica Maio en tant que directrice marketing...
Depuis le 30 janvier, Vincent Carpentier a été nommé pour prendre la direction commerciale et marketing du groupe VD Industry implanté près de Saint...
Déployée dans ses trois réseaux de distribution depuis le printemps 2022, Xhander, la nouvelle marque propre du groupe lyonnais, a récemment intégré...
Depuis trois ans, c’est devenu une tradition chez ce distributeur indépendant spécialisé dans les métiers de la quincaillerie qui adhère au GIE Éqip...
Après être revenue à ses fondamentaux en se (re)lançant en 2019 sur le marché BtoB, la PME de Carros, dans les Alpes-Maritimes, étoffe sa stratégie à...
Spécialisée sur le marché des équipements de protection individuelle (EPI) et de la sécurité au travail, l’entreprise alsacienne s’est tout récemment...
Après avoir fait peau neuve en 2012 en se dotant d’une nouvelle façade fin 2012, le showroom parisien de l’enseigne multispécialiste (CRH Distribution...
Ouverture de soixante-dix magasins en franchise, des parcours clients « simplifiés », nouveau concept pour les artisans et grands comptes, refonte des...
À Lille, un air de nouveautés a soufflé début février sur le douzième salon annuel du groupement. Pour la première fois depuis 2008, l’événement qui a...
En parallèle de l’édition 2022 de son guide “La Maison de A à Z” et ses quatre autres catalogues thématiques, l’enseigne coopérative rajoute un nouvel...