Stratégie de marque

Image
À l’occasion de son récent salon d’enseigne, EPI Center, le groupement de spécialistes en équipements de protection individuelle (EPI) et vêtements de...
Image
Avec le programme “Exclu Pros”, Lapeyre, l’enseigne souhaite renforcer son offre de services à destination des clients professionnels du Bâtiment.
Image
En dépit d’un panier moyen plutôt en baisse l’an passé, les trente-neuf structures membres de l’Organisation des coopératives d’achat pour les...
Image
Concept Ligne & Lumière 2024.
Photo-reportage
Mi-mars, lors de sa convention annuelle au Mans (Sarthe), l’enseigne Ligne & Lumière a présenté plusieurs évolutions stratégiques à ses adhérents. À...
Image
Chez Mutares France depuis huit ans, Pierre-Yves Guégan succède à Marc Ténart qui avait annoncé quitter son poste de PDG de Lapeyre en février 2024.
Image
Exploitées jusqu’à présent sous la bannière DFC², les trois agences bretonnes de l’hyperspécialiste en quincaillerie – Brest (29), Loudéac (22) et...
Image
C’est à Chartres, en Eure-et-Loir, que le discounter spécialisé en produits du second œuvre vient d’ouvrir son vingt-deuxième dépôt. En s’implantant...
Image
Édition suédoise très grand format pour la convention des cent ans du fabricant nord-américain d’outillage à main et électroportatif. Innovations...
Image
Basé dans les Deux-Sèvres, le groupe spécialisé dans les fermetures du bâtiment (marques Sothoferm, Sidonie, Sargam, Sthéma et Vue d’ici) va injecter...
Image
Début janvier 2024, les 156 adhérents France Matériaux découvraient “Sélection Menuiserie” : l’un des nouveaux services du groupement destinés à «...
Image
Membre du groupement Algorel et rayonnant sur les Hauts-de-France, le distributeur indépendant Chauffamat souhaite devenir un acteur national dans l...
Image
Spécialiste des fournitures industrielles, le groupe d’origine lyonnaise a signé un partenariat avec la n°1 française du para-tennis de table. La...