Relation Client

Image
Web série Tout Faire sur YouTube.
La nouvelle web-série “C’est du pro” que vient de lancer le groupement d’indépendants sur sa chaîne YouTube est « spécialement » conçue pour les...
Image
PUM - Vendeurs conseil en rayon.
Spécialisé dans l’univers des canalisations plastiques, le réseau de Saint-Gobain met en place une cellule dédiée pour « aller plus loin » dans l...
Image
Entrepôt logistique.
En vue d’améliorer la gestion de sa relation fournisseurs et d’optimiser toute sa chaîne logistique, le distributeur multispécialiste qui rayonne sur...
Image
Quincaillerie Portalet
Depuis le début de la crise sanitaire, la notion de proximité avec les clients professionnels n’a sans doute jamais aussi prégnante. Face aux...
Image
Au Forum du Bâtiment
Investissement dans des outils de pricing, centre d’appel client ou essor des verticales métiers, le groupe familial basé en banlieue parisienne se...
Image
Agence Partedis Pièces Détachées.
Le distributeur indépendant bordelais poursuit sa stratégie de spécialisation par métier sur un marché de la rénovation énergétique particulièrement...
Image
Fidélisation Clients
Si les cartes de fidélité, cadeaux et remises ont toujours leur place aux comptoirs des enseignes, l’heure semble bel et bien à un retour aux basiques...
Image
Algorel / Bleu Rouge
Quand une stratégie BtoCtoB est affinée, les cartes de la fidélité client sont souvent rebattues différemment. Illustration dans les showrooms Au Fil...
Image
PUM
Tout comme les autres enseignes de Saint-Gobain Distribution, le phygital s’est imposé comme la vertu cardinale en matière de relation client chez PUM...
Image
Orexad Brammer - CTRC
Proposant déjà un spectre large de formats digitaux (e-shop, plateforme de déstockage on-line, e-procurement, punch-out…), la filiale française du...
Image
WizVille - Remise des Trophées 22 juin 2022 à l'Elyseum Paris.
Organisée par la plateforme WizVille dédiée à la gestion de satisfaction client des enseignes BtoC et BtoB, la deuxième édition des Trophées de la...
Image
Dévoilée mi-mars sur le salon biennal Sidec à Paris, la nouvelle marque-enseigne du groupe Sonepar qui fête ses 50 ans cette année, a commencé à faire...