[Configurateur] MéO, son nouvel outil 2.0 en 2023

Stéphane Vigliandi
Image
MéO, configurateur de portes.

En tandem avec l’un des éditeurs majeurs de logiciels, le fabricant de menuiseries bois-aluminium poursuit la transformation digitale de son offre. 

Partager sur

Pour concevoir et développer son nouveau configurateur commercial, la filiale du groupe Liébot a fait appel à Techform : un éditeur toulousain de plateformes de chiffrages et configurations techniques. « Ce projet s’inscrit dans la stratégie globale de son système d’information en s’intégrant parfaitement aux logiciels de gestion et données techniques déjà en place », souligne MéO.

Via des flux optimisés, la marque veut apporter de nouveaux services à ses clients : offre produits complète sur mesure, rendu en temps réel des solutions configurées, contrôle de la faisabilité technique, etc. Selon l’éditeur, « grâce à l’automatisation de tous les processus de vente, depuis la génération du devis jusqu’à son transfert en commande, la solution Techform augmente significativement la performance commerciale », assure Charles Bensoussan, son président.
 

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire