Image
Grand angle Milwaukee
Image
milwaukee
Image
pavé
Image
milwaukee

CRC Industries couvert d’argent par ÉcoVadis

Stéphane Vigliandi
Image
Laboratoire R&D de CRC Industries.

Axé sur les marchés de la chimie de spécialité, le groupe britannique (marques CRC, KF, Action Can...) vient de voir sa démarche et ses actions continues en matière de RSE et de développement durable saluées. 

Partager sur

Le tiers indépendant ÉcoVadis lui récemment a attribué la médaille d’argent. Toutes les équipes du fabricant CRC ont œuvré de concert pour réaliser cette mise à niveau significative. En douze mois seulement, le groupe anglais est passé du niveau Bronze qui lui avait été octroyé en 2023 au niveau Argent.

Aujourd’hui, il fait encore monter d’un cran ses actions sur le plan environnemental. Avec une feuille de route qui se durcit un peu plus. La société basée dans le Sussex de l’Ouest a mis en place Green Force : une nouvelle « plateforme écologique ».

Pour sa marque KF distribuée en France, elle parle de “force verte” comme d’« une plateforme regroupant des produits qui répondent aux besoins croissants des clients en matière de réduction de l’impact sur environnemental et en termes d’amélioration de la sécurité des utilisateurs, tout en offrant une qualité supérieure, des performances élevées ».

L’offre Green Force est bien identifiée sur les emballages. en toute logique, les gammes de CRC Industries vont s’élargir au fil du temps avec, entre autres, des reformulations afin de répondre aux exigences futures des clients et au respect de l'environnement. 

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire