Mapei ouvre son programme de fidélité aux chapistes

Grégoire Noble
Image
Mapei chapiste

Après le lancement, fin 2023, de son offre de chape fluide "MapeChape", Mapei ouvre son programme de fidélité Maestro aux spécialistes du secteur. À la clé : de nombreux avantages et services.

Partager sur
Image
mdb
Image
mobile

Le programme de fidélité Maestro existe depuis 2018 pour récompenser la fidélité des artisans, entreprises et applicateurs qui utilisent des solutions Mapei. Depuis le mois de juin, l’industriel a étendu ce programme à ses clients chapistes, soliers et carreleurs qui ont recours à la toute nouvelle offre de chapes fluides MapeChape Fluid et Fluid Plus. Le principe reste le même : les professionnels cumulent des euros en fonction de leurs achats chez les producteurs partenaires (centrales BPE). Le montant de cette cagnotte peut ensuite être utilisé pour obtenir des avantages exclusifs : cadeaux, voyages, boutique Mapei, outils de communication, formation ou accompagnement sur un appel d’offres.

Les possibilités sont multiples mais Maestro ne s’arrête pas là. Le programme donne également accès à des services Premium comme l’assistance juridique, l’aide au recrutement de nouveaux collaborateurs, l’accès prioritaire au service technique, ou encore des invitations VIP.

Deux produits classiques et deux produits sans cure

Rappelons que cette offre MapeChape Fluid comprend deux mortiers prêts à l’emploi, à base de ciments C16-F3 et C20-F4, utiles pour la réalisation de chappes autonivelantes (C16) ou l’enrobage de planchers chauffants/rafraîchissants (C20). Des options sans cure et sans pellicule de surface complètent cette gamme : il s’agit des solutions MapeChape Fluid "Plus". Avec ces deux variantes, plus besoin de stockage de bidons de cure, pas de pulvérisation après coulage, et un gain de temps ainsi que de confort en fin de chantier.

Grégoire Noble
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire