Acova dévoile sa nouvelle image

Jérémy Becam
Image
acova

Acova a entièrement repensé son site internet pour le rendre plus moderne et plus inspirationnel. Afin d’améliorer l’expérience client, la marque a retravaillé la structure technique de son site dans une démarche écoresponsable.

Partager sur

Reflet de sa nouvelle identité graphique et de sa signature de marque “Créons du beau, créons durable”, Acova a entièrement repensé son site internet pour le rendre plus moderne et plus inspirant. La marque a retravaillé la structure technique de son site dans une démarche écoresponsable. Vitrine du fabricant de radiateurs et radiateurs sèche-serviettes, cette nouvelle version du site offre un accompagnement au particulier tout au long de son projet de chauffage, en lui apportant conseils et idées pour son intérieur. Quant aux professionnels, de nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées et/ou améliorées pour faciliter leur quotidien avec notamment l’ajout d’un espace Pro pour faciliter l’accès aux informations aux installateurs et distributeurs.

Dans la continuité de la démarche RSE d’Acova, ce site internet est “éco-conçu” : ainsi, la consommation d’énergie liée à son trafic est limitée grâce à un hébergeur « climatiquement neutre » certifié ISO 14001 et ISO 50001, alimenté à 100 % par des énergies renouvelables. De plus, les performances et l’accessibilité du site ont été améliorées grâce à une série de choix d’intégration technique, aboutissant à une baisse moyenne de son émission de CO2 par page vue de 12,5 %* par rapport à la précédente version.

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire