Image
Grand angle Milwaukee
Image
milwaukee
Image
pavé
Image
milwaukee

Une nouvelle campagne promotionnelle pour Wilo

Jérémy Becam
Image
wilo

Wilo place la rentrée sous le thème des économies d’énergie avec sa nouvelle campagne "Wilo Session Eau Chaude 2023" qui se déroule du 1er septembre au 30 novembre 2023.

Partager sur

Cette année, du 1er septembre au 30 novembre 2023, Wilo met en avant dans sa “Wilo Session Eau Chaude 2023” ses circulateurs de chauffage et d’eau chaude sanitaire à haut rendement dédiés aux applications résidentielles et fabriqués en France. Cette campagne concerne trois gammes : Wilo-Yonos Pico, un circulateur de chauffage et climatisation standard haut rendement ; Wilo-Star-Z Nova, un circulateur d’eau chaude sanitaire standard haut rendement ; et enfin Wilo-Yonos Pico-Z, un circulateur d’eau chaude sanitaire haut rendement sobre en énergie.

Cette campagne est l’occasion pour les artisans plombiers-chauffagistes de gagner des e-chèques cadeaux (d’une valeur de 20 €) dès l’achat simultané de quatre circulateurs et à chaque circulateur complémentaire (+ 5 €) parmi les gammes citées précédemment. Ce rendez-vous “Wilo Session Eau Chaude 2023” récompense la fidélité de ses clients en donnant accès gratuitement au programme de fidélisation Club Xperts de Wilo. Chaque inscription donne droit, en complément de l’opération, à un bonus de points utilisables dans la boutique cadeaux du Club. Les modalités de l’opération seront visibles sur les kakémonos, affiches, dépliants, stop-rayons ou en ligne www.xperts-wilo.com.

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire