Sponsorisé par ARISTON

Ariston : séduire le chauffagiste, le plombier, l'électricien et le distributeur

Denis Gentile
Image

2021 a été une année riche en nouveautés pour Ariston. Dans cette interview, Aline Bousquet, Responsable Communication et Trade Marketing chez Ariston Group, revient sur cette évolution. En voici un extrait dans lequel, elle met en avant ses clients professionnels : les installateurs, les artisans du bâtiment et les distributeurs.

Partager sur

« Il nous faut aussi séduire l’installateur électricien, plombier, chauffagiste, car c’est lui le prescripteur auprès de l’utilisateur final. »

« Si je prends la chaudière Alteas One Net, elle est ultra design et cela correspond vraiment aux attentes du marché et du client qui veut à la fois du confort et du beau. Mais dans notre secteur d’activité, il ne suffit pas de plaire au consommateur final. »

Image

« Ainsi justement, nos PAC monobloc permettent aux opérateurs de ne pas avoir à manipuler du fluide frigorigène, ce qui réduit considérablement la difficulté d’installation. »

« Et il nous faut aussi séduire le distributeur qui, lui, a une problématique récurrente : sa capacité à stocker les produits. Or, la série One est justement une gamme courte adaptée à cette problématique. »

Image

L’intégralité de l’interview est disponible en cliquant sur ce lien :

L’ambition d’Ariston ?  Etre acteur du confort thermique ! Retour sur une année riche en nouveautés

Denis Gentile
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire