Sponsorisé par ARISTON

Ariston : un exemple à suivre pour toutes les entreprises. Interview d’Aline Bousquet

Denis Gentile
Image

Aline Bousquet est Responsable Trade Marketing & Communication chez Ariston Group France. Elle a répondu aux questions de Tokster.

Partager sur

Vous avez déjà été nombreux à réagir positivement à cette interview. Parmi tous ces commentaires, nous voulions mettre en avant celui de Philippe Weickmann, grand spécialiste du digital :

« Très belle interview, ce sont surtout les entreprises et les marques qui doivent lire cet article, car ils sont encore nombreux à ne pas croire à cette transformation. Des entreprises continuent à publier sur les réseaux sociaux sans stratégie ni objectifs alors que nous sommes à l'époque du #customercentricity.

De plus j'adore la marque Ariston France, une entreprise qui apporte de vraies solutions à leurs clients, ça ne m'étonne pas qu'ils communiquent aussi de cette façon grâce au talent d'Aline Bousquet. Bravo 👏 »

Image

Son témoignage est clair : la stratégie d’Ariston en matière de transformation digitale est un exemple à suivre pour de nombreuses entreprises.

Voici un passage de cette interview :

Image
Denis Gentile
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire