Ariston : un exemple à suivre pour toutes les entreprises. Interview d’Aline Bousquet
Aline Bousquet est Responsable Trade Marketing & Communication chez Ariston Group France. Elle a répondu aux questions de Tokster.
Vous avez déjà été nombreux à réagir positivement à cette interview. Parmi tous ces commentaires, nous voulions mettre en avant celui de Philippe Weickmann, grand spécialiste du digital :
« Très belle interview, ce sont surtout les entreprises et les marques qui doivent lire cet article, car ils sont encore nombreux à ne pas croire à cette transformation. Des entreprises continuent à publier sur les réseaux sociaux sans stratégie ni objectifs alors que nous sommes à l'époque du #customercentricity.
De plus j'adore la marque Ariston France, une entreprise qui apporte de vraies solutions à leurs clients, ça ne m'étonne pas qu'ils communiquent aussi de cette façon grâce au talent d'Aline Bousquet. Bravo 👏 »
Son témoignage est clair : la stratégie d’Ariston en matière de transformation digitale est un exemple à suivre pour de nombreuses entreprises.
Voici un passage de cette interview :
La suite, c’est ici : L’enchantement du client passe par le digital : l’interview-talent d’Aline Bousquet