Artisans : soyez visibles pour vos clients près de chez vous
Saviez-vous qu’en ce moment un particulier est à la recherche d’un plombier-chauffagiste près de chez vous ?
Il commence ses recherches, comme 86% des clients, en allant sur Google Maps. Il a repéré 10 entreprises. Mais comme 56% des entreprises, la vôtre ne figure pas parmi les résultats.
Google My Business est un formidable outil pour être référencé sur le web. En plus, il est efficace et simple d’utilisation.
A quoi ressemble une page Google My business ? Voici un bon exemple avec l’entreprise les Couvreurs Occitans :
Jours et heures d'ouverture, numéro de téléphone, lien vers le site, des photos, les avis clients, etc. Autant d'infos que le futur client recherche. C'est intéressant, non ?
Alors qu’attendez-vous ? Si vous avez besoin de conseils pour remplir votre fiche Google My Business. Alors cliquez ici pour lire cet article : Une minute de digital pour les artisans : Google My Business (1), Ariston va vous aider à créer votre page.
Vous retrouvrez aussi une vidéo avec deux experts du digital dans le monde du bâtiment, Laurent Aubel (la chaîne YouTube Nous, les artisans) et Jean-Bernard Melet (Eldo)
Merci à l’agence SH LAB pour les chiffres sur l’utilisation de Google My Business