Careso : son 11e salon met le cap sur Bordeaux

, mis à jour le 14/01/2025 à 12h44
Image

Après Nantes l’an dernier, les 31 adhérents la branche carrelage du groupement Algorel se retrouvent les 3 et 4 avril prochain au Palais des Congrès de Bordeaux pour la 11e édition des Ateliers où 70 fournisseurs exposeront.

Partager sur

Records à battre ? Fin mars 2018, à la Cité des congrès de Nantes, la 10e convention commerciale du réseau Caréso avait enregistré plus de 1 100 rendez-vous d’affaires entre adhérents et fournisseurs partenaires pour plus de 3 M€ de commandes passées durant les deux jours de la manifestation. Pour cette 11e édition, l’ensemble des 31 adhérents (plus de 200 points de vente) répondront une fois encore à l’appel pour découvrir les offres et innovations de 70 des quelque 80 fabricants référencés par Caréso. Nouveauté pour cette édition 2019 : le suivi des commandes en temps réel sur un écran géant.

Initié l’an dernier à Nantes, le concept de “Galerie de l’innovation” est reconduit. Situé au cœur du salon Caréso (plus de 3 000 m² d’exposition), cet espace présentera les nouvelles solutions techniques de huit fabricants qui concourent aux Trophées de l’innovation : Bati Orient, Gruppo Ricchetti, In-Cube, Jouplast, Mapei, PRB, Saint-Gobain-Weber et Tercocer. En outre, deux autres prix viendront couronner les efforts des fournisseurs exposants lors de la manifestation : le Trophée des plus beaux stands en Carrelage et pour les Produits de mise en œuvre & Outillage. Le mercredi 3 avril, Jean-Charles Kies, le président de Caréso, donnera rendez-vous aux adhérents et à leurs fournisseurs au domaine de Château Lafitte à Yvrac, près de Bordeaux, pour la traditionnelle soirée du réseau.

Fort de 30 ans d'expérience en presse BtoB et BtoC, Stéphane est rédacteur en chef de Zepros Négoce et Zepros Safety, passionné par les enjeux liés aux transitions environnementales et digitales dans le BTP.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire