Image
Pavé tok

[Catalogues] Algorel : début d’été à la puissance 3

Stéphane Vigliandi
Image
Partager sur
Image
MEGBAN
Image
mobile
[Zepros Négoce] Centré sur les métiers de second œuvre technique et du carrelage, le groupement de grossistes indépendants vient de diffuser dans son réseau les trois nouveaux catalogues 2019 et disponibles en version numérique.
• Diffusée à 321 000 exemplaires imprimés, l’édition 2019-2020 du master “Salle de bains” dresse, au fil de ses 592 pages, le panorama des dernières tendances en matière de meubles, vasques, robinetteries, douches… Grandes nouveautés : l’arrivée d’une rubrique “En Pratique”, la présentation de la Ligne Exclusive déployée depuis quelques mois dans les showrooms et la marque propre (MDD) Domao vendue entre autres par les adhérents Bleu Rouge. « Chaque distributeur, en fonction des marques qu’il commercialise, sélectionne les pages pour créer son propre catalogue », rappelle le groupement dans un communiqué.
• Le “Guide Collectivités & Accessibilité 2019” propose une sélection d’équipements sanitaires adaptés aux besoins des collectivités : bureaux, écoles, campings… Édité à 25 000 exemplaires, cet opus d’environ 200 pages met en avant des informations produits répondant aux exigences spécifiques de ces marchés.
• Quant à l’édition 2019-2020 du “Catalogue Carrelage Caréso” diffusée à 105 000 exemplaires et qui cible tant vise les professionnels que les particuliers, ses 189 pages se scindent en deux univers : le carrelage et les produits de mise en œuvre. Dévoilées en avant-première, début avril, aux 31 adhérents Caréso lors de leurs 11es Ateliers du Commerce, les nouveautés MDD, ainsi que la nouvelle identité visuelle de la gamme de colle de l’enseigne y sont présentées. Actuellement, les MDD de Caréso (Caresojoint, Caresofix et Caresoprotect) représentent environ 9 % du CA ventes réalisé par l’ensemble des MDD du groupement.
Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire