CDL Elec arrive à Nantes

, mis à jour le 14/01/2025 à 11h06
Image

Spécialisée dans le matériel électrique, le génie climatique, l’éclairage et les produits connectés, l’enseigne de Saint-Gobain se renforce dans le Grand Ouest : son bassin historique.

Partager sur

Après les agences de Guérande et Bouguenais, elle vient d’ouvrir à Nantes-Est son troisième point de vente de Loire-Atlantique. C’est aussi le 28e site du distributeur dans sa région d'origine. Afin de « jouer la carte de la complémentarité », ce CDL Elec est implanté à proximité de ses enseignes sœurs de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France : Cédéo, PUM Plastiques, Point.P et Clim+. Pour le distributeur, c’est un moyen de « se positionner résolument comme un expert précieux pour ses clients en créant une véritable synergie métier et un parcours clients complet », précise-t-il dans un communiqué.

Sur une surface de 200 m², ce point de vente de proximité renforce l’offre avec plus de 2 000 références disponibles immédiatement auxquelles s’ajoutent 10 000 références livrés à J+1 grâce à la plateforme logistique située à Derval, près de Nantes. Son plan de vente propose « tous les essentiels pour répondre aux chantiers résidentiels avec 80 % de l’offre stockée, mais aussi une gamme en industrie ». Enfin, la nouvelle agence nantaise décline tous les services développés par l’enseigne comme la réalisation d’études techniques, le click & collect, la livraison à J+1 ou encore le retour gratuit en agence.

Fort de 30 ans d'expérience en presse BtoB et BtoC, Stéphane est rédacteur en chef de Zepros Négoce et Zepros Safety, passionné par les enjeux liés aux transitions environnementales et digitales dans le BTP.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire