Cette aventure a changé sa vie : interview du meilleur installateur Ariston d’Europe !
William Radaccio est l’un des trois héros du Ariston Comfort Challenge , le seul européen. Quelle était leur mission ?
Construire une maison au Pôle Nord et y installer la chaudière dernière génération d’Ariston : Alteas One Net. Dans quel but ? Pour permettre à des chercheurs de travailler dans les meilleures conditions possibles alors que dehors les températures peuvent descendre jusqu’à moins 50°C ! Ces scientifiques étudient les causes et les effets du changement climatique. Un défi difficile à relever, quasi impossible. Alors Ariston a fait un véritable casting pour recruter les meilleurs installateurs dans le monde.
Cette aventure a changé la vie de l’Italien William Randaccio. Il nous raconte l’avant, le pendant et l’après dans cette interview exclusive.
En voici un extrait :
Est-ce que tu parles de cette aventure à tes clients ?
Comme tu le racontes dans le film « Le confort, je l’ai laissé là-bas. Je le retrouverai certainement chez moi et je le porterai dans chaque habitation de mes clients. » C’est comme ça ? J’imagine aussi que ton témoignage est ton meilleur argument, non ?
La réponse de William, vous la lirez ici en cliquant sur ce lien : Un installateur Ariston au Pôle Nord : William Randaccio raconte son incroyable aventure
Ils ont installé la chaudière Alteas One Net en France, retrouvez leurs témoignages sur le site d’Ariston :