Le 21e Screwfix amarre à Dieppe

, mis à jour le 16/02/2024 à 19h19
Image
Screwfix à Dieppe (76).

L’enseigne discount de Kingfisher vient de planter son pavillon à Dieppe, en Seine-Maritime. Il s’agit du cinquième dépôt normand ; le vingt-et-unième dans l’Hexagone.

Partager sur

À ”Folle allure” dirait, peut-être, l’écrivain Christian Bobin… En un peu plus de quinze mois, Screwfix a – déjà – créé vingt-et-un comptoirs en France. Et après les Hauts-de-France où il aligne quatorze comptoirs, la Normandie semble devenir son nouveau terrain de jeu.

Le distributeur y a déjà installé quatre points de vente entre l’automne 2023 et fin janvier : d’abord au Havre et à Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) courant octobre 2023, puis à Évreux (Eure) en novembre et, le 23 janvier dernier, à Mondeville près de Caen (Calvados).

Depuis ce jeudi 15 février, le concept discount dispose d’un cinquième dépôt normand en accostant dans la “Ville aux quatre ports” – à Dieppe, en Seine-Maritime. Comme les vingt autres agences, le site de 439 m² propose un plan de vente de 10 000 références disponibles à l’enlèvement au comptoir et en click & collect. Les 5 000 autres références sont livrables à J+1. Le nouveau service Screwfix Sprint y est aussi proposé pour assurer une livraison en 60 minutes d’environ 9 000 références.

Ce dépôt est implanté au cœur de la Cité d’Ango : une zone d’activité où sont installés de nombreux distributeurs... automobiles. En revanche, l’un des rares réseaux du négoce Bâtiment à y être déjà présent est un showroom Zolpan.

Fort de 30 ans d'expérience en presse BtoB et BtoC, Stéphane est rédacteur en chef de Zepros Négoce et Zepros Safety, passionné par les enjeux liés aux transitions environnementales et digitales dans le BTP.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire