Le 21e Screwfix amarre à Dieppe

Stéphane Vigliandi
Image
Screwfix à Dieppe (76).

L’enseigne discount de Kingfisher vient de planter son pavillon à Dieppe, en Seine-Maritime. Il s’agit du cinquième dépôt normand ; le vingt-et-unième dans l’Hexagone.

Partager sur

À ”Folle allure” dirait, peut-être, l’écrivain Christian Bobin… En un peu plus de quinze mois, Screwfix a – déjà – créé vingt-et-un comptoirs en France. Et après les Hauts-de-France où il aligne quatorze comptoirs, la Normandie semble devenir son nouveau terrain de jeu.

Le distributeur y a déjà installé quatre points de vente entre l’automne 2023 et fin janvier : d’abord au Havre et à Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) courant octobre 2023, puis à Évreux (Eure) en novembre et, le 23 janvier dernier, à Mondeville près de Caen (Calvados).

Depuis ce jeudi 15 février, le concept discount dispose d’un cinquième dépôt normand en accostant dans la “Ville aux quatre ports” – à Dieppe, en Seine-Maritime. Comme les vingt autres agences, le site de 439 m² propose un plan de vente de 10 000 références disponibles à l’enlèvement au comptoir et en click & collect. Les 5 000 autres références sont livrables à J+1. Le nouveau service Screwfix Sprint y est aussi proposé pour assurer une livraison en 60 minutes d’environ 9 000 références.

Ce dépôt est implanté au cœur de la Cité d’Ango : une zone d’activité où sont installés de nombreux distributeurs... automobiles. En revanche, l’un des rares réseaux du négoce Bâtiment à y être déjà présent est un showroom Zolpan.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire