Cédéo arrive à Salon-de-Provence (13)
Avec la récente ouverture d’un point de vente à Salon-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, le spécialiste en sanitaire-chauffage dispose maintenant de onze agences dans le département.
Mitoyen de l’agence Bernard Philibert renommé Point.P début mai, le nouveau point de vente Cédéo s’étend sur 500 m² couverts dont 450 m² de libre-service et 50 m² de dépôt. Comme les dix autres unités du département, il décline une offre complète, ainsi que des services et solutions globales aux plombiers, chauffagistes, climaticiens, frigoristes et électriciens.
Au total, 4 000 références sont en disponibilité immédiate, de l’ordre de 30 000 sur la plateforme de Fuveau (au sud d’Aix-en-Provence) dès le lendemain en agence et sur les chantiers ou encore plus de 10 000 références produits à J+2 sur toute la France (pour un cut-off avant midi sur le site internet de Cédéo).
Le point de vente propose un accompagnement dans les études de dimensionnement et le chiffrage des projets, ainsi que la mise à disposition de la plateforme Cédéo Boost donnant accès entre autres au configurateur Solu+. Ce site est animé par trois collaborateurs : un responsable, un vendeur et un commercial itinérant. En région PACA, il s’agit du 37e Cédéo : la deuxième plus importante région de l’enseigne en termes de maillage commercial ; derrière l’Île-de-France (65 points de vente), mais juste devant Rhône-Alpes (36). À ce jour, l’enseigne de Saint-Gobain revendique un parc de 435 agences.