Richardson : son réseau AIRéO monte doucement en pression

Stéphane Vigliandi
Image
AIRéO - Bouteilles de gaz R32

Opérationnelle depuis maintenant huit mois, la nouvelle enseigne du groupe indépendant phocéen a récemment ouvert deux comptoirs supplémentaires. Et compte désormais huit points de vente spécialisés ciblant les climaticiens, les frigoristes et les électriciens.

Partager sur

Voilà quelques semaines, le groupe familial indiquait sur ses profils sociaux que « la famille AIRéO s’agrandit ! ». Issue d’une évolution de son concept de spécialité Richardson Clim-Ventil, l’enseigne AIRéO poursuit en effet pas à pas son développement.

Depuis son lancement officiel en février 2022, le distributeur a implanté deux nouvelles agences au cours du printemps et au début de l’été. Tout d’abord, il a ouvert son septième site AIRéO à Lons, en périphérie de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques.

Ensuite, c’est à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, que le groupe a installé sa première agence dédiée de la région parisienne. Ce point de vente dispose d’une zone de libre-service de 250 m² et de plus de 900 m² d’entrepôt de stockage.

Actuellement, le groupe Richardson s’appuie sur un réseau national de 111 points de vente dont 99 agences Richardson et huit AIRéO, ainsi que quatre showrooms Richardson & Vous.

Les huit agences AIRéO

→ Annecy (74) ; Bourg-en-Bresse (01) ; Dardilly (69) ; Francin, près de Chambéry (73) ; Lons, près de Pau (64) ; Marguerittes, près de Nîmes (30) ; Montreuil (93) ; Saint-Martin-le-Vinoux, près de Grenoble (38).

Image
Agence AIRéO de Montreuil (93).
Image
Agence AIRéO de Pau (64).
Image
Agence AIRéO de Lons (64).
Image
Agence AIRéO de Lons (64).
Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire