[Showroom] “Richardson & Vous” : le nouveau concept premium de Richardson

Stéphane Vigliandi
Image

Dans l’univers du sanitaire et du carrrelage, la distribution professionnelle compte une nouvelle enseigne dite "source d’inspirations" pour mieux cibler et répondre aux attentes des clients finaux.

Partager sur

Après Au Fil du Bain (Algorel), Envie de Salle de Bain (SGDB France) et GrandBains (Téréva), c’est au tour du groupe familial Richardson de proposer son concept d’exposition premium dédié aux secteurs de la salle de bains et du carrelage.

En octobre dernier, le grossiste en chauffage, climatisation, sanitaire, plomberie et matières plastiques a ouvert son premier showroom à Annecy-Meythet (74) sous l’enseigne “Richardson & Vous”. Inaugurée fin janvier, cet espace de 800 m² présente sur deux niveaux l’ensemble du plan de vente qui est valorisé via une série de boxes où deux à trois solutions techniques sont exposées pour chacune des familles de produits.

Richardson & Vous intègre aussi une large offre en carrelage ; le groupe souhaitant aussi se développer sur ce segment de marché pour proposer une logique d’offre globale. Pour un rendu réaliste des projets projetés sur un mur, la nouvelle enseigne utilise la technologie 3D d’In Cube. Ce premier showroom est approvisionné par l’agence Richardson d’Annecy toute proche et son stock tampon.

Image
Image
Image
Image
Image
Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire