Würth diffuse sa “bible” 100 % Bâtiment

Stéphane Vigliandi
Image
Catalogue "100 % Bâtiment" de Würth France - Edition 2023.

Pour que les artisans n’oublient plus aucune pièce lors des interventions sur leurs chantiers, le distributeur spécialisé en quincaillerie, outillage et consommables regroupe tous les univers produits dédiés aux marchés du Bâtiment dans son catalogue “100 % Bâtiment”.

Partager sur

Disponible depuis quelques jours, le catalogue “100 % Bâtiment” de Würth France s’articule autour des onze têtes de chapitre (visserie-boulonnerie, chevillage, instruments de mesure, électroportatif, travail des matériaux, etc.) où sont présentés et détaillés l’ensemble des produits « adaptés à chaque étape d’un chantier ».

L’opus fait aussi la part belle aux solutions pour aménager les dépôts et ateliers telles que les servantes d’atelier ou les systèmes de stockage Orsy, Orsy X et Orsymat. Y sont également détaillés tous les services visant à optimiser les chantiers avec des systèmes de location de machines (Matserfleet) et de location de container pour gérer les stocks de marchandises sur les chantiers (Orsyconstruction).

Outre les métiers nécessitant un travail en hauteur (pose d’échafaudages et de garde-corps), le catalogue “100 % Bâtiment” de Würth France cible les besoins de sept autres métiers : le maçon, le couvreur, le plaquiste, le peintre, le carreleur, l’électricien et le plombier.

Au gré de ses 244 pages, l’édition 2023 du catalogue propose par ailleurs des focus sur des solutions que le distributeur qualifie d’« anti-TMS » (troubles musculosquelettiques), ainsi que « des produits écologiques/non-nocifs ».

Conçu dans une logique de gain de temps pour l’artisan, le catalogue “100 % Bâtiment” est disponible en version digitale et interactive. Chaque référence est cliquable et redirige vers la page produit sur l’E-shop Würth pour que le professionnel dispose de plus d’informations et puisse, le cas échéant, passer sa commande.

La transformation digitale se poursuit...

Image
Evolution de l'E-shop Würth France.
Image
L'Atelier Würth, web TV.
Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire