Click & collect : Würth réduit encore les délais

, mis à jour le 18/01/2022 à 16h21
Image
Partager sur

[Zepros Négoce] En France, le spécialiste allemand de la quincaillerie et de l’outillage vient d’intégrer sur son E-shop deux nouvelles fonctionnalités : l’e-réservation et le retrait marchandises en 1 heure.

Apporter une réponse omnicanale toujours plus pertinente et rapide… : c’est l’équation à laquelle sont confrontés tous les distributeurs. Début 2019, le grossiste lançait une 2e appli plus globale . Depuis quelques jours, Würth France déploie l’e-réservation. Après avoir commandé en ligne et sélectionné le point de vente le plus proche de ses chantiers, le client professionnel peut retirer sa marchandise sous 1 heure dans l’un des 153 comptoirs ProxiShop de son choix. Si tous les magasins du réseau sont éligibles à ce nouveau service, le dispositif permet de ne réserver qu’un seul produit à la fois. Néanmoins, le client peut effectuer plusieurs réservations à la suite. Quant à la généralisation du retrait des achats en mode click & collect, le système ne concerne que les commandes d’un montant inférieur à 1 000 € HT. Déjà opérationnels sur l’E-shop Würth, l’e-réservation et le mode click & collect seront bientôt disponibles également sur l’application mobile du distributeur.

Image
Fort de 30 ans d'expérience en presse BtoB et BtoC, Stéphane est rédacteur en chef de Zepros Négoce et Zepros Safety, passionné par les enjeux liés aux transitions environnementales et digitales dans le BTP.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire