EPI Center a “cartonné” sur Préventica Paris

, mis à jour le 15/01/2025 à 10h28
Image

A l’occasion de la 2e édition parisienne de ce salon-congrès dédié à la prévention, le spécialiste des EPI a inauguré un nouveau concept de stand.

Partager sur

« Modernité, dynamisme, valorisation des métiers et des produits, ouverture et fluidité avaient été les maîtres-mots de ce projet. Plus qu’un stand, c’est une vitrine avec une image corporate renforcée qui a été dévoilée », souligne la direction du groupement d’indépendants. L’offre était ainsi exposée par métiers utilisateurs : BTP, métiers de bouche, métiers de l'outdoor, etc. L’enseigne y a aussi présenté ses marques et gammes exclusives : chaussures de sécurité Auda, lunettes de protection signées “Bouton Optical by PIP” ou encore les gammes de vêtements haute-visibilité Kita et intempéries de la marque T2S. L’espace a également permis de valoriser les services proposés par les adhérents du groupement : marquage des EPI, personnalisation, paquetages nominatifs, fabrications spéciales, cadencement, gestion d’espace web dédiés, distributeurs automatiques, etc. Selon Serge Collomb, le directeur de l’enseigne, « plus d’une centaine de contacts qualifiés ont été noués avec des projets identifiés » durant les trois jours de Préventica Paris.

Fort de 30 ans d'expérience en presse BtoB et BtoC, Stéphane est rédacteur en chef de Zepros Négoce et Zepros Safety, passionné par les enjeux liés aux transitions environnementales et digitales dans le BTP.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire