
Grandbains : 82 “expos” d’ici fin 2019

Tout juste un an après avoir dévoilé son nouveau concept de showroom Grandbains, Téréva entre dans la phase active du déploiement de cette enseigne au niveau national. Et poursuit les synergies à la suite du rachat d’Anjac CSI en mai 2018.
En avril 2018, le spécialiste sanitaire-chauffage Téréva dévoilait son enseigne Grandbains à Chalon-sur Saône (71) pour « compenser l’ubérisation du client BtoC et l’érosion des tarifs publics » des fournitures sur le marché du sanitaire. A l’époque, Didier Flavenot, DG de Téréva, expliquait que ce nouveau concept de salle d'exposition premium se positionne pour « devenir le "guichet unique" de l’univers du bain auprès des particuliers à projet » tout en accompagnant l’installateur pour « l’aider à valoriser la mise en œuvre sur les chantiers afin qu’il améliore ses marges ». Un an après, deux showrooms L’Expo Bains du réseau Téréva ont déjà adopté le concept : à Dax, dans les Landes, et Bègles, en banlieue bordelaise.
« Ouvert fin 2018, ce site aquitain de 350 m² fait figure de flagship pour une agglomération comme Bordeaux avec ses 13 boxes salle de bains, 5 boxes toilettes, une zone "Expérience" (colonnes douches mises en eau) et des espaces dédiés aux meubles, robinetteries, parois de douche, vasques, radiateurs sèche-serviettes… », détaille le manager. Au total, ce Grandbains référence 50 fournisseurs.
Visibilité nationale
Co-branding et MDD




Sur le même sujet



