Image
Pavé tok

Jefco sur les maillots de l’OM Féminines

Quentin Nataf
Image

À l’instar de Point.P qui, après cinq ans d’absence, redevient sponsor du football masculin et féminin français*, le fabricant et distributeur de peinture lui emboîte le pas sur le terrain de l’Orange Vélodrome (l’ex-Stade Vélodrome).

Partager sur


Le groupe indépendant dont le siège est à Marseille a signé en novembre pour être partenaire officiel de l’équipe féminine de l’Olympique de Marseille (OM) jusqu’à la fin de la saison 2023-2024. Son logo s’affichera dans le dos des maillots des joueuses de l’équipe première et de l’équipe U 19 de la cité phocéenne.

Selon Nathalie Nénon-Zimmermann, Dg adjointe de l’OM, « ce partenariat renforcer notre volonté de participer au développement du football féminin, tout en continuant de s’engager auprès des acteurs régionaux ». Après à avoir noué « un rapport privilégié avec son club de cœur » depuis plus de 50 ans, Jefco veut porter hauts les couleurs du football féminin « à l’échelle de sa ville, de la région et au niveau national ». Organisée en France en 2019, la Coupe du monde avait – enfin ! – mis les footballeuses sur le devant de la scène. S. V.

* Hors équipe de France.

Quentin Nataf
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire