
La coopérative CAPCEL du Loiret change de braquet

Avec l’inauguration de ses locaux, la Coopérative des artisans plombiers chauffagistes du Loiret va accélérer son développement.
Un grand parking, des bureaux rénovés, des locaux de stockage au cœur de la zone d’activité de Saint-Jean-de-Braye (Loiret) : la Coopérative des artisans plombiers chauffagistes du Loiret (Capcel) vient à la fois d’inaugurer ses nouveaux locaux et de franchir une nouvelle étape de son développement. Née en mars 2006 avec 37 artisans plombiers-chauffagistes, elle revendique désormais 92 adhérents et compte bien franchir très vite la barre des 100. Parrainée par une autre coopérative dans un premier temps, elle vole désormais de ses propres ailes. Elle est passée de locataire à propriétaire. A Saint-Jean-de-Braye, elle a investi dans des bâtiments qui lui
appartiennent. Ils sont à la fois beaucoup mieux adaptés et beaucoup mieux situés que les anciens. Depuis son emménagement en septembre 2018, la Capcel a déjà mesuré un impact positif sur son chiffre d’affaires. Celui-ci a progressé de 6 % sur les quatre premiers mois de l’année 2019. Il a atteint les 5 millions d’euros lors du dernier exercice.
6 000 références stockées
Inauguré par le président de l’Orcab
Sur le même sujet




