Image
Le nouveau Point.P.fr : plus intuitif et paiement en ligne
Publié le 15/05/2019
Image
[Zepros Négoce] Dans sa volonté d’« écrire des parcours clients qui les aident à être plus performants », l’enseigne phare de Saint-Gobain vient de refondre son site internet. À la clé : plus de services à destination des pros et la volonté d’être « inspirant » auprès des particuliers à projet.
Tout en faisant évoluer son réseau physique (concept Point. P Express, agences “ouvertes” en zones rurales, stratégie web-to-showroom…) et après avoir récemment repositionné sa marque, le n°1 français du négoce Bâtiment vient de dévoiler son nouveau site internet qu’il présente comme étant « plus dynamique, plus intuitif, toujours plus complet », revendique l’enseigne dans un communiqué. Cette nouvelle version a été entièrement repensée par les équipes de Point.P qui avaient organisé en amont des focus groupes avec des clients pour analyser leurs attentes. Les améliorations portent sur 4 axes principaux.
Tout en faisant évoluer son réseau physique (concept Point. P Express, agences “ouvertes” en zones rurales, stratégie web-to-showroom…) et après avoir récemment repositionné sa marque, le n°1 français du négoce Bâtiment vient de dévoiler son nouveau site internet qu’il présente comme étant « plus dynamique, plus intuitif, toujours plus complet », revendique l’enseigne dans un communiqué. Cette nouvelle version a été entièrement repensée par les équipes de Point.P qui avaient organisé en amont des focus groupes avec des clients pour analyser leurs attentes. Les améliorations portent sur 4 axes principaux.
• Axe # 1 : la navigation optimisée
Image
• Axe # 2 : le moteur de recherche plus fluide
Image
• Axe # 3 : le paiement en ligne pour tous
Image
• Axe # 4 : inspirer le particulier
Image
Sur le même sujet
Image
Publié le 02/12/2024
Vidéo
Publié le 22/11/2024
Sponsorisé par BigMat
Image
Publié le 29/11/2024
Image
Publié le 21/11/2024
Image
Publié le 19/11/2024
Image
Publié le 19/11/2024