Intrum lutte contre les retards de paiements

Jérémy Becam
Image
Actipay

Intrum, lance ActiPay, solution gratuite & innovante pour la gestion des retards de paiements des entrepreneurs, TPE et PME. Cette solution offre une visibilité en temps réel de ses impayés, et automatise via un tableau de bord unique la gestion du poste client.

Partager sur

Les factures impayées et retards de paiements représentent un véritable fléau pour les entreprises. Cette gestion devient rapidement chronophage et coûteuse pour les entreprises qui, souvent, ne disposent de ressources ou d’outils spécifiques. En effet, chaque année, d’après une étude réalisée par Intrum, société spécialisée dans le recouvrement de créances, les entreprises françaises consacreraient en moyenne 77 jours par an à la gestion des retards de paiement. Pour répondre à cette problématique, Intrum lance ActiPay, une solution gratuite, accessible en ligne et sans engagement. 

Cette solution, “clé en main” et intelligente, permet aux Start up, TPE/PME, artisans ou encore professions libérales, de gérer efficacement et de manière simplifiée le suivi et les relances de leurs impayés. Cette plateforme y offre une visibilité en temps réel de ses impayés, et automatise via un tableau de bord unique la gestion du poste client. Elle dispose de plusieurs fonctionnalités développées pour faciliter la gestion des relances des impayés : piloter ses relances, personnaliser ses relances (mail ou courrier), suivre en temps réel l’état de ses impayés et planifier ses actions de relances. Des options sont également disponibles sur Actipay à la demande ou en fonction des besoins spécifiques de chaque entreprise. Enfin, les dossiers sont transmis en recouvrement en cas de relance infructueuse. 

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire