Click & collect : Würth réduit encore les délais
[Zepros Négoce] En France, le spécialiste allemand de la quincaillerie et de l’outillage vient d’intégrer sur son E-shop deux nouvelles fonctionnalités : l’e-réservation et le retrait marchandises en 1 heure.
Apporter une réponse omnicanale toujours plus pertinente et rapide… : c’est l’équation à laquelle sont confrontés tous les distributeurs. Début 2019, le grossiste lançait une 2e appli plus globale . Depuis quelques jours, Würth France déploie l’e-réservation. Après avoir commandé en ligne et sélectionné le point de vente le plus proche de ses chantiers, le client professionnel peut retirer sa marchandise sous 1 heure dans l’un des 153 comptoirs ProxiShop de son choix. Si tous les magasins du réseau sont éligibles à ce nouveau service, le dispositif permet de ne réserver qu’un seul produit à la fois. Néanmoins, le client peut effectuer plusieurs réservations à la suite. Quant à la généralisation du retrait des achats en mode click & collect, le système ne concerne que les commandes d’un montant inférieur à 1 000 € HT. Déjà opérationnels sur l’E-shop Würth, l’e-réservation et le mode click & collect seront bientôt disponibles également sur l’application mobile du distributeur.