Image
Pavé tok

[Adhésion Caséo] Quand un cuisiniste varois s’ouvre aux menuiseries et à l'agencement sur mesure

Stéphane Vigliandi
Image
logo générique ne pas toucher
Partager sur
Image

[Zepros Négoce] Revendiquant désormais un réseau de 50 concessionnaires, l’enseigne spécialisée en menuiseries, cuisines et agencements sur mesure a recruté son second adhérent varois courant mai.

Installée cœur de la Provence Verte, à Brignoles, Jennifer Baudelet vient de rejoindre le réseau Caséo. Après avoir créé en 2017 sa société Cuisine & Moi, cette ancienne commerciale chez Cuisinella a décidé de se diversifier en s’ouvrant aux métiers de la menuiserie en intégrant un pan de vente dédié aux fermetures, ainsi qu’aux aménagements intérieurs et extérieurs de la maison.

Dans un communiqué publié début juin, le groupe d’indépendants dirigé par Jean-Marc Meyniel souligne que « ce nouvel adhérent réalise un CA de 250 k€ et bénéficiera, dès son ouverture [prévue à la rentrée 2020], des commandes de menuiseries d’un constructeur de maisons individuelles. Ce qui lui permettra de porter son CA à plus de… 850 k€ minimum dès la première année ». Ce site du Haut-Var ouvrira sa salle d’exposition de 300 m² cet automne.

Après la création récente d’un showroom Caséo à Challans, en Vendée, ce second magasin varois – avec celui de Toulon Est – portera le parc commercial du groupement à 82 points de vente (chiffre à date). Dans son communiqué, Guillaume Vandevelle, chargé du développement et de l’animation du réseau, précise par ailleurs que « d’autres ouvertures et adhésions sont programmées pour les prochains mois ».

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire